L’entretien et le contrôle d’hydrantes


Le fonctionnement des hydrantes est une priorité dans une commune. Si des hydrantes sont manipulées par des personnes non autorisées, le risque de perte d’eau ou que la robinetterie ne fonctionne pas correctement en cas d’incendie, augmente considérablement.

Jusqu’à présent les contrôles annuels et l’entretien du réseau nécessitaient en règle générale beaucoup de temps et coutait cher. Aujourd’hui les petites communes qui repoussaient toujours les travaux d’entretien pour des raisons de manque de personnel, peuvent profiter de nos nouvelles prestations de service – l’entretien et le contrôle professionnel des hydrantes. Avec l’analyse de l’état du réseau d’hydrantes et une énumération des problèmes et défauts par priorité, nous vous proposons une aide irremplaçable pour le contrôle des coûts.

Vous pouvez ainsi établir un budget précis – sans mauvaises surprises pour les instances responsables. Sur la base d’une offre détaillée le maître fontainier ou le bureau responsable du réseau d’hydrantes décide quels travaux doivent être donnés en externe ou peuvent être faits en interne.

Notre expert en service d’entretien et révisions connaît les points faibles d’un réseau d’hydrantes, et peut vous proposez de manière objective une petite révision, où un assainissement complet . Avec sa cartouche de révision, Hawle peut assainir efficacement, en profondeur et durablement les anciennes hydrantes postérieures à 1935.

Nos ingénieurs de vente dans le service externe vous informeront avec plaisir sur le nouveau domaine de prestation de service «Entretien, contrôle et remise en état d’hydrantes».

Les sociétés de hawle suisse:

HAWIDO ETERTUB WOHLGROTH PIETRO FIORENTINI